Notre corps nous envoies sans cesse des messages. Sous forme d’inconfort ou de douleur plus ou moins chroniques : psoriasis, crises d’angoisse, allergies, insomnie, maux de dos etc. Si nous n’entendons pas ces messages, la « mal-a-dit » se déclare tôt ou tard.
Partons du principe que tout en nous est lié : corps, tête, cœur etc. Au-delà de notre enveloppe physique, notre être serait composé de 7 autres corps : éthérique, émotionel, mental, causal, bouddhique, atmique et divin).
Chacun de ces corps correspondant à un chakra ou centre d’énergie.
Ainsi, chaque manifestation physique d’une blessure pourrait être expliquée de manière psychosomatique.
Le travail de bioénergie consiste à libérer l’ensemble de nos corps de tout ce qui y est imprimé inconsciemment et qui pourrait réveiller la maladie, quelle soit physique, mentale ou émotionnelle.
L’avantage de ce type de méthode, c’est qu’elle ne nécessite pas de mise en conscience.
Idéal si vous n’avez pas envie de parler de vos problèmes ahah !
La bioénergie utilise votre propre pouvoir de guérison et vous libère des blocages inconscients qui viennent vous impacter.
La séance consiste en un soin de nettoyage, d’harmonisation et de remise en circulation des énergies sur l’ensemble des corps, inspirée de différentes médecines telle que l’Ayurvéda ou la Médecine Traditionnelle Chinoise.