Tu te reconnais dans au moins l’un des 7 profils de la dépendante affective ?
Alors tu es au bon endroit.
Souffrir de dépendance affective n’est pas une fatalité. Et surtout, tu n’es pas toute seule. Nous sommes des milliers à être passées par là.
Si tu envisages de te faire accompagner pour apaiser tes souffrances et vivre des relations plus saines avec les autres comme avec toi-même, tu es à 2 pas.
Commence par remplir ce court questionnaire qui me permettra d’en savoir un peu plus sur toi et de voir comment je peux t’aider.
Tu peux ensuite réserver ton premier rdv de 30 min dans lequel nous ferons le point sur tes besoins.
Concrètement, tu ressortiras de cet entretien avec moi en ayant :
1. Identifier clairement tes besoins et tes objectifs.
2. Un plan d’actions sur-mesure ET réalisable pour atteindre ces objectifs et répondre à tes besoins.
3. Un exercice simple et personnalisé pour ancrer concrètement les premiers changements dans la matière et t’aider à mettre le pied à l’étrier
Enfin, tu peux aller jeter un œil aux témoignages vidéo dont au moins certains devraient résonner avec ta propre histoire.
Avertissement
Je serai toujours là pour t’accompagner, mais je ne pourrai jamais faire le job à ta place.
En choisissant d’avancer avec moi, tu t’engages à vivre une profonde transformation. Ce ne sera pas toujours facile, mais je peux te promettre que ce sera pour le mieux.
Dans la vie comme dans mon travail, je suis réputée pour être douce (cf les témoignages) mais je peux aussi être cash quand il le faut. Je te dirai ce que tu as besoin d’entendre mais pas forcément ce que tu veux entendre.
Quelle que soit les épreuves que tu traverses, sache que nous parviendrons toujours à mettre de la joie dans nos rendez-vous.
Te faire rire est ma plus belle victoire.
La machine à laver
Les soins de thérapie ainsi que les techniques de coaching que j’utilise permettent d’accompagner tout ton être à exprimer et libérer ce qui ne l’a jamais été (ou pas assez).
Après les séances, il est possible que les parts émotionnelle et physique réagissent : colère, larmes, cauchemars, douleurs, inconforts digestifs etc.
Pourquoi ? Parce que le corps a besoin d’évacuer à la fois émotionnellement et physiquement.
Ce phénomène que l’on appelle dans le jargon « la machine à laver » est parfaitement inconfortable mais salutaire.
Même s’il n’est pas systématique, il fait partie du processus de guérison.
Donc si cela t’arrive, sache que c’est totalement NORMAL.